Le concept e-mo.net

Qui sommes-nous ?

Après quelques années passées sur Paris dans le secteur des hautes technologies comme cadres pour des sociétés internationales, nous nous sommes installés en Gironde en 2003.

Notre projet était de créer une agence immobilière : Le Cabinet Evasion dont le logo rappellera de bons souvenirs à quelques uns.

Cabinet Evasion 2003-2009

De 2003 à 2009, nous avons développé cette agence immobilière de proximité, dans le quartier des Abatilles à Arcachon.

Après 6 années de rencontres, de projets menés avec succès, de satisfaction clients, nous avons enrichi nos compétences dans le web marketing, la relation clients et le e-commerce sur Bordeaux.

Aujourd’hui, « quasi-quinqua », nous souhaitons vous faire bénéficier de nos expériences professionnelles pour vous aider à réussir votre projet immobilier.

Le concept e-mo.net : l’immobilier agile

Au fait des mutations du métier d’agent immobilier, mais aussi de la généralisation de l’usage d’internet et de ses progrès, nous avons choisi de bâtir un projet tenant compte de l’évolution des comportements et des technologies.

C’est désormais une évidence que aujourd’hui la promotion et la recherche de biens se font principalement sur internet et beaucoup moins dans une vitrine physique.   Nous avons donc choisi de nous passer de celle-ci pour focaliser notre savoir faire, notre énergie, nos actions et notre temps sur la réussite de vos projets immobiliers.

Notre  mode de fonctionnement optimisé vous apporte les avantages suivants :

  • une proximité physique en vous recevant ou venant à vous sur rendez-vous,
  • une souplesse pour vous rencontrer aux horaires qui vous conviennent,
  • une présence digitale renforcée et évolutive,
  • la possibilité de nous joindre très facilement au téléphone ou par e-mail.

Notre objectif : Vous offrir la meilleure qualité de service et la plus grande disponibilité !

Nos locaux Bordelais du quartier Labottière. Réception uniquement sur rendez-vous.

Ce modèle nous permet de nous adapter à vos agendas tout en maîtrisant nos coûts de fonctionnement.  De ce fait, le principal avantage non négligeable de notre approche optimisée est une répercussion immédiate sur nos honoraires !

Que vous soyez primo-accédant, vendeur d’une résidence familiale ou secondaire, en recherche d’un investissement locatif, ou simplement en projection sur l’avenir, nous serons à même de comprendre vos besoins et de vous aider à réussir votre projet.

Pour nous rencontrer, vous pouvez nous téléphoner au 06.18.92.81.67 ou 06.09.53.47.91, envoyer un e-mail à l’adresse contact@e-mo.net ou bien remplir notre formulaire de contact :

A très vite.
Isabelle et Philippe

Isabelle & Philippe VANROY